JO Londres : Aurélie Malaussena passe à côté de la Finale !

Aurélie Malaussena de l’équipe Française de gymnastique féminine était la seule représentante Française à participer à la finale individuelle des JO de Londres. Malheureusement, elle rate ses différentes prestations et finit à la 23è place avec un total de 50.166 points.

Aurélie Malaussena chute à tous les agrès sauf au saut…

Aurélie a débuté sa compétition au sol où d’entrée elle commet une grosse erreur sur sa première diagonale. Elle ne peut faire mieux que 11.500 points loin de ses performances habituelles. Après un bon passage au saut de cheval, elle chute de nouveau aux barres asymétriques. Reléguée en bas de classement, sa dernière prestation à la poutre ne lui permet pas de grappiller quelques places. Elle chute à deux reprises : sur son entrée en saut changement de jambes et sur sa série en Flip salto tendu.

L’Américaine Gabrielle Douglas championne olympique 2012

Gabrielle Doublas obtient la médaille d’or et le titre de championne olympique des JO de Londres avec 62.232 points. Quant à la Russe Victoria Komova, elle obtient une belle médaille d’argent avec 61.973 points et sa compatriote Aliya Mustafina s’empare de la médaille de bronze.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
JO Londres : Aurélie Malaussena passe à côté de la Finale !, 5.0 out of 5 based on 3 ratings

Découvrez aussi...

Envie de discuter avec des fans de gymnastique ? Postez sur le forum


Une question pour Oréane ? Réagir à cet article ? Laissez un commentaire


56 Réponses pour “JO Londres : Aurélie Malaussena passe à côté de la Finale !

  1. Losi dit :

    Oui. Maiskomova tu ne trouve pas qu’elle a un pourri caractère ?

    • je ne sais pas je ne la connais pas mais elle est tellement belle a regarder

    • ninax508 dit :

      komova n’a pas un caractère pourri elle a pleuré c tout !
      et puis c normal toutes les gymnastes s’entrainent toutes leurs vies pour le sacre olympique ! la elle est passée à coté du titre à seulement 0,200 .
      et puis on ne peut pas dire que douglas soit plus forte que komova aucune n’est plus forte que l’autre elles ont toutes les deux un excellent niveau ! lors du CG a Londres douglas n’a fait aucune faute pendant la compet et komova si au saut
      si elle n’avait pas fait cette erreur je pense qu’elle serai championne olympique et puis faut pas oublié que komova est championne du monde et championne d’europe en individuelle bisous:)

  2. losi dit :

    baah je ne pense pas que komova sois la meilleure vu quelle est 2 ! moi je préfere douglas komova a un caractere pouri elle pleure tout le temps je trouve quelle ne mérite pas.

    • moi j’adore komova ! :)) chacun sa championne :))

      • Clara dit :

        Si tu dis qu’elle pleure en gym ça je ne comprend pas que tu prenne sa comme si c’était un caractère  » pourri  » car Victoria Komova si elle pleure pendant ses entrainements,compétitions c normal à se niveau ! C comme Oréane et ses copines du pôle …
        Moi je trouve que c’est magnifique à la regarder et qu’elle est super forte enfin comme dis Oréane chacun sa championne :D)

Laisser un commentaire