Vidéo de gym : Oréane d’hier à aujourd’hui

Qui ne connait pas Oréane Lechenault ? Elle nous a tous scotchés au Championnat de France Elite catégorie Espoir à Nantes en effectuant une sortie double tendu aux barres asymétriques. Mais avant d’en arriver là, Oréane a dû travailler très dur ! Découvrez à travers cette vidéo de plus de neuf minutes, les acrobaties parfaitement réalisées par notre championne depuis ses six ans.

Pas aussi forte que Nastia Liukin mais dans quelques temps…

Je suis très fière d’elle et j’espère qu’elle sera aux JO de Rio en 2016 pour décrocher une médaille ! Je la trouve tout simplement sublime, peut-être pas aussi grandiose que Nastia Liukin ou Viktoria Komova mais dans quelques années elle sera encore meilleure ! Chaque jour, j’aime me rendre sur son site Gymsport pour regarder ses photos et je ne manque pas une minute de ses vidéos.

Avec Oréane on a l’impression que la gym est facile !

Quand on la regarde faire ses mouvements, on a l’impression que c’est facile de faire de la Gym alors qu’au contraire la gymnastique est un sport qui demande beaucoup de persévérance et de travail. Dès qu’elle monte sur un agrès, on pense qu’elle claque des doigts et que ça se fait tout seul… Mais en réalité, il n’y a pas de magie, pour qu’elle en arrive là, ce sont des heures et des heures d’entrainement qui font que les éléments sont si bien exécutés. Continue comme ça tu es magnifique, on est tous avec toi !
Gros bisous championne !
Lucie

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (3 votes cast)
Vidéo de gym : Oréane d’hier à aujourd’hui, 4.0 out of 5 based on 3 ratings

Découvrez aussi...

Envie de discuter avec des fans de gymnastique ? Postez sur le forum


Une question pour Oréane ? Réagir à cet article ? Laissez un commentaire


113 Réponses pour “Vidéo de gym : Oréane d’hier à aujourd’hui

  1. Tifenn dit :

    J’adore le montage mais un peu long :p

  2. margaux2 dit :

    j’ai fais plusieurs montage videos pour toi, je te les envoies dès que je peux ;) sinon, je te promets que j’irais te voir le plus possible lors de tes cmpétitions :) je vais peut être assister au coupes nationales à Reims !!
    Bisous

  3. Oriane dit :

    Salut Oréane ! J’espère que tu passes de bonnes vacances ! Tout d’abord merci pour tes conseils pour la souplesse avant et arrière ! Es-ce que tu as un conseil maintenant pour que quand je fasse rondade je le fasse avec les jambes tendu car j’y arrive mais je n’arrive pas trop trop à garder mes jambes tendu des fois elles restent tendus mais la plus part du temps non alors j’aurais besoin de tes supers conseil ! Bisous

  4. camille dit :

    super montage !!!!!

    oreane tes cheveux naturel sont frissé ?

    je te donne mon adresse email pour se parler si tu accepte

    je te la donne mais est ce que ton pere peux cacher mon adresse apré que tu les pris stp

    mon adresse :

    voila

    camille

  5. Oriane dit :

    Coucou Oréane !!! Je voulais savoir si tu avais une autre passion ou un autre passe-temps après la gymnastique comme le maquillage, la cuisine etc ? Et pendant ces vacances je vais à la plage et je voulais m’entraîner à faire la souplesse arrière et avant, est-ce que tu as une astuce pour y arriver ? Bisous et bonne vacances !

  6. Jade dit :

    Salut,

    Au début j’étais un peu jalouse mais maintenant je me rends compte que tu es un modèle pour moi! je ne suis pas envore a ton niveau mais j’aimerai y etre…je voudrais vraiment te rencontrer meme si je c’est que c’est impossible! Dis moi quand tu vas faire une compétition a toulouse. BIG bisous je t’admire vraiment <3

  7. eloise dit :

    coucou. je voulais juste te dire que tu es super! je t’admire vraiment! bisous et profite bien de tes vacances :-)

  8. Camille GYM dit :

    Oréane tu est vraiment mon modèle j’en suis certaine a 100%
    bisous . ♥♥♥ :) :) :)

  9. Camille GYM dit :

    bonjour Oréane , :)
    hier j’ai enlever mon plâtre que j’avais que j’avais au poignée et maintenant e doit port une atèle pour le maintenir un peu mais aujourd’hui je reprend la gym et vu que je ne doit pas appuyer sur mon poignée je compte bien quand même faire des salto, du trampoline et pour le reste on verra après. ;)
    Bref, j’ai vu que a 8:36 tu avais des béquille je voulait juste demander pourquoi et j espère que ce n’était pas trop grave.
    voila bisous je t’aime de trop et continue comme sa et va au JO 2016 et la je te soutiendrais de tout mon cœur car pour moi tu est une excellente gymnaste admirable et je te souhaite bonne bisous.
    je te retrouve a Reims !!! ♥♥♥

    Camille une de tes plus grande fans ♥

Laisser un commentaire